Katanas Samurai
 Connexion  
Les Katanas Demon Slayer
Dans le monde de la série Demon Slayer, les armes blanches et la manière de canaliser ceux-la sont déterminant pour vaincre les démons.
Avec des moments de canalisations comme la respiration et la concentration, les héros peuvent optimiser leur compétence accroitre leurs performances.
Les katanas sont spéciaux avec des lames atypiques et unique qui ont leurs propres caractéristiques. La lame Nichirin est la preuve qu’aucun style de respiration ne se ressemble.

Si vous avez le soucis du détail, vous avez du remarquer que les couleurs des lames peuvent varier de couleur.Le bleu de Giyu, le jaune de Zenitsu, le rouge de Kyojuro.

Sabre Nichirin qu’est ce que c’est?

Les épées Nichirin sont spéciaux car ils sont capables de tuer les démons de la série Demon Slayer. Chaque katana du manga sont unique car il vient de la capacité de changer de couleur et d’être la seule lame capable de tuer définitivement le démon. Les sabres de Nichirin sont forgées avec du sable de fer cramoisi écarlate (猩猩緋鐵 Shōjōhi Satetsu ) et Minerai écarlate(猩猩緋鑛 Shōjōhi Kōseki ), qui se trouvent sur les hauts montagnes et qui sont perpétuellement baignée de soleil tout au long de l'année. Nichirin Blade se traduit en français par lame du soleil.
Les katanas peuvent est modifié en fonction des souhaits de personnage comme la longueur du sabre.

La fabrication est vraiment spécial car pour obtenir une lame Nichirin, un forgeron du village est sélectionné puis lui-même choisi sont minerai à la main pour parfaire la lame Nichirin. Le mythe décrit comme un minerai magique utilisé dans les anciens temps.

Les couleurs des lames sont changeantes car il reflète les émotions du personnage, la respiration ainsi que les qualités du sabreur.
Voici les différents katanas que vous trouverez dans la série Demon Slayer:
Katana de Tanjirô Kamado:
Katana Nichirin : En tant que pourfendeur de démons, Tanjiro transporte un sabre Nichirin de taille et de forme standard qui est de couleur noire profonde, mais il se change en rouge vif soit avec l'art du démon sanguinaire de Nezuko Kamado, il se transforme en rouge vif à travers son Marque de tueur de démons. Sa lame est gravée avec des Kanjis du mots Slay (滅め つ Metsu ) sur le côté de la lame. Sa Tsuba d'origine est un anneau noir relié à son centre par des lignes et une bordure de la même couleur, qui ressemble fortement à une roue de chariot. Après l'arc Swordsmith Village, sa poignée (Tsuka) est remplacée par celle utilisée par Kyojuro Rengoku, en forme de flamme avec un noyau rouge et une bordure orange. Avec son katana, Tanjiro a un fourreau (Saya) de sabre standard de couleur noire profonde.
Katana Zenitsu Agatsuma
Dès le début, Zenitsu se présente comme un pourfendeur de démons talentueux et qualifié, bien qu'il le nie. La vraie force de Zenitsu se réveille quand il dort, car c'est à ce moment que ses nerfs qui l'empêchent normalement d'accéder à sa vraie force
Katana Nichirin : En tant que tueur de démons, Zenitsu autour d'un sabre de taille et de forme standard avec des stries de foudre sur toute la lame. La Tsuba (Garde) de son katana est de forme circulaire avec 4 légères indentations, le centre a un ton argenté avec de petits triangles et a une bordure dorée. Avec son katana, Zenitsu a un fourreau (saya) de katana standard de couleur Blanc.
Katana Inosuke Hashibira:
Double Nichirin Katana: Contrairement à la plupart des "Demon Slayers", Inosuke brandit deux sabres Nichirin. Ils sont ébréchés avec de nombreuses entailles au tranchant de la lame, permettant aux sabres de déchirer la chair et faire plus de dégats aux démons. Inosuke préfére les dents de sont tranchant plutôt que de provoquer une tranche nette. Ses doubles lames sont de couleur gris. A l'opposé à ses camarades, Inosuke n'a pas de Tsuba (Garde) ni de fourreau (saya), mais utilise plutôt des bandages pour améliorer la prise au niveau de la poignée (Tsuka). De plus, ses lames sont vierge de gravure, il n'ont pas de Kanjis gravés dessus.
Katana Kyôjuro Rengoku:

Sous son attitude enthousiaste, Kyojuro est très logique et tactiquement intelligent, agissant rapidement et précisément au combat, surtout lorsque la vie des autres est en jeu.
Katana Nichirin: Kyojuro portait un katana de taille et de forme standard fabriqué à partir de minerai écarlate qui est d'une profonde nuance de couleur rouge-orange avec les Kanjis Destroyer of Demons (惡あ 鬼き滅め 殺 Akki Messatsu) gravé sur le côté. Il y a aussi un motif de flamme visible de chaque côté de son katana avec une poignée (Tsuka) blanche. La garde (tsuba) de Kyojuro à la forme d'une flamme avec un noyau rouge et une bordure orange. Il portait également un fourreau (Saya) de katana standard de couleur blanche et grise.
Katana Muichiro Tokito
Muichiro est un individu entêté qui semble constamment errer dans ses pensées et est incapable de se concentrer sur quoi que ce soit. Impassible et, parfois, obtus, il a tendance à ne penser qu'à lui-même et à n'opérer que sur la logique, ne se laissant jamais guider par l'émotion, le faisant paraître complètement apathique et indifférent.
Katana Nichirin: En tant que tueur de démons, Muichiro transporte un sabre Nichirin de taille et de forme standard qui est de couleur blanche mais peut être teint en rouge vif à l'aide de sa marque Demon Slayer. En tant que Hashira, le katana de Muichiro à les Kanjis Destroy Demons (惡あ鬼き滅め 殺 Akki Messatsu) gravé sur la lame. La garde (Tsuba) de son sabre est rectangulaire avec des rectangles évidés à chaque coin. En plus de son katana, Muichiro porte également un fourreau (Saya) de katana standard de couleur noire avec Kojiri en metal gris.
Katana de Kokushibo
En tant que démon, Kokushibo a pris la forme d'un homme à la peau pâle, grand et musclé avec de longs cheveux noirs hérissés avec des pointes rouges qu'il gardait en queue de cheval. Sa caractéristique la plus notable est les trois paires d'yeux sur son visage avec des iris jaunes et une sclérotique rouge qui ont des lignes droites noires divergeant de chaque iris.
Kokushibo possède une version charnue et démoniaquement modifiée d'un sabre Nichirin qu'il utilisait lorsqu'il était un Demon Slayer. Comme son apparence, ce katana a été créé à partir de la chair et du sang de Kokushibo lui-même et en raison de l'immense durabilité et de la dureté de son corps, son sabre est aussi tranchant, voir plus, qu'un katana Nichirin classique. Son épée est de couleur rouge charnue, semblable à la couleur du sang, avec des veines et ses yeux tout autour de la lame et même de la poignée.
Acheter votre katana de Kokushibo